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Emulateurs           Ajouter un Commentaire


WinUAE 5.1.0 Beta 7
Amiga.
Version Emulateur
5.1.0 Beta 7
Date Mise a Jour
05/11/2023


Remarque
Un tres bon émulateur pour Amiga
http://eab.abime.net/showpost.php?p=615910&postcount=336. Cette version est une traduction française réalisée par Benjamin Siskoo. Site officiel: http://www.winuae.net/


Note
95


 Périphériques pris en charge:

Graphisme/Multimédia:
 
Système:
          

Galerie
       

Derniers changements
v 5.1.0 Beta 7
Correction de la transparence du clavier à l'écran dans les modes D3D9/11. Auparavant, cela ne fonctionnait que dans le mode HDR D3D11.
Ignorer le paramètre "Fenêtre principale toujours au premier plan" dans le mode D3D11. Le mode fenêtré D3D10+ n'est pas possible si le drapeau de la fenêtre toujours au premier plan est activé. Auparavant, cela provoquait un retour au mode D3D9. À mon avis, cela n'a pas de sens et il ne semble pas être mentionné dans la documentation, mais CreateSwapChainForHwnd() échoue si ce drapeau est activé. Les DLLs de débogage D3D11 signalent également que l'échec est dû au drapeau de fenêtre non pris en charge.
Ne pas effectuer de réinitialisation inutile de la configuration graphique si le mode RTG a changé, mais que le seul paramètre modifié était la profondeur des couleurs et que le mode n'est pas en plein écran avec la profondeur correspondante activée si possible. (b1)
Si l'initialisation de l'écran D3D11 détermine que le nouveau mode demandé a les mêmes paramètres que l'ancien mode, sautez également d'autres réinitialisations graphiques inutiles.
Ne pas activer le saut de trames temporaire en mode "warp" si le mode de débordement d'écran de débogage est activé, cela peut provoquer des problèmes aléatoires. Le mode "warp" active normalement le saut de trames dans les modes non-CE.
Ignorer les écritures VPOSW verticales en arrière ou sur la même ligne si elles proviennent de la CPU et que l'émulation de la CPU n'est pas en mode précis. Cela revient essentiellement aux mises à jour VPOSW du comportement antérieur à la version 5.0 lorsque la CPU n'était pas au moins en mode de cycle mémoire exacte, ne prenant en charge que les modes "faux NTSC" habituels. Au moins AR3 fait des choses étranges avec VPOSW qui ne peuvent pas fonctionner si la CPU n'est pas suffisamment lente.
Ajout d'une prise en charge générique pour l'émulation des contrôleurs IDE qui ont une puce flash/EEPROM programmable en circuit.
Mises à jour de l'émulation flash/EEPROM (prise en charge des commandes d'activation/désactivation de la protection en écriture, prise en charge des écritures partielles parallèles de l'EEPROM).


v 4.10.20 Beta 5
Amélioration de la correction du rapport hauteur/largeur du mode programmé ("Changement Auto de la Résolution du mode VGA"). Les modes programmés devraient maintenant toujours avoir un aspect correct (plus de taille horizontale divisée par deux).
La mise à l'échelle des nombres entiers double désormais automatiquement la largeur de l'écran si la largeur d'origine est inférieure à la hauteur et que la largeur doublée reste adaptée.
La position de l'affichage en mode GDI pouvait être erronée dans certaines situations après avoir changé de mode.
Correction de la gestion des coordonnées de la matrice du monde en mode Direct3D 11 (enfin, elle était erronée depuis l'introduction du mode D3D11). Les lignes de balayage, etc. ne sont plus affectées par les paramètres de mise à l'échelle. La rotation (gfx_rotation) fonctionne maintenant correctement.
Le sprite matériel RTG (curseur de la souris) est maintenant correctement coupé lorsqu'il est proche des bords de l'écran.


Avis
Un émulateur souvent mis à jour



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LES AVIS DES INTERNAUTES SUR CET EMULATEUR:     

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