TROUVEZ LES 5 FEUILLES D'OR
Dans le château Canulet:
- Créature cachée dans les trous.
- Corbeau sur l'arbre
- Première salle du château (détruire
tous les ennemis présents à l'écran)
- Poser bombe sur le mur après le
second escalier
- Detruire mini,boss
A QUI DONNER LES OBJETS
- Jouer au magasin en bas du village
des mouettes pour gagner le yoshi.
- Donner le yoshi à la mère des
quadruplés.Elle donnera un noeud
- Donner le noeud au chien de Mme
MiaouMiaou, il donnera une pâtée.
- Donner la pâtée a Alligobanane
(plage coco), il donnera des bananes.
- Donner les bananes au singe, il
vous construira un pont et vous donnera le bâton.
- Donner le miel au cuisinier du
village des animaux, il donnera un ananas.
- Donner l'ananas au père des quadruplés
(montagne), il donnera un hibiscus.
- Donner l'hibiscus à la dame du
village des animaux, elle donnera une lettre.
- Donner la lettre au vieux fou
vivant dans la fôret enchantée, il donnera un balai.
- Donner le balai à la femme de
Pepe le Ramollo, elle donnera un hameçon.
- Donner l'hibiscus à la dame du
village des animaux, elle donnera une lettre.
- Donner le hameçon au pecheur cache
sous le pont, il donnera un bikini.
- Donner le bikini à la sirène,
elle vous donnera une écaille.
- Poser l'écaille sur la statue
de la petite sirène, elle ouvrira un passage où vous récupérerez la loupe.
OU TROUVER LES CLES DES NIVEAUX?
CLE FLAGELLO: Permet l'ouverture du 1er palais. Après avoir
récupéré la poudre magique et l'avoir tiré sur le putois
qui se transforme en Mario, monter
d'un écran. Un coffre qui était inacessible apparaît, la clé se trouve à l'intérieur.
CLE CYCLOPE: Permet l'ouverture du 3eme palais. Retrouvez
les 5 feuilles d'or de Richard, il ouvrira un passage qui mène au
champ des pièges. Il faut se frayer
un chemin jusqu'en haut. La clé est cahée dans le sol. Grace à la pelle, vous la
récupérerez..
CLE POISSON: Permet l'ouverture du 4eme palais. Elle est
cachée dans les dunes deYarna. Il faut y amener Marine pour réveille le
monstre barrant l'entrée des dunes.
Après avoir vaincu ce boss, vous récupérerez la clé.
CLE MASQUE: Permet l'ouverture du 6eme palais. Il faut
aller au temple du Masque situé au Sud, l'entrée du niveau 6 étant au
Nord et il faut vaincre le Barbare.
CLE VAUTOUR: Permet l'ouverture du 7eme palais. Il faur ressusciter
le coq volant du village des mouettes grâce à l'air 3 de
l'ocarina. La clé est dans la caverne
en dessous situé tout au nord de l'île.
LES DIFFERENTS
AIRS DE L'OCARINA
Il existe
3 airs différents. Il faut d'abord trouver l'ocarina. Il est caché dans le gîte
des rêves. Vous le récupérerez grâce aux bottes
de Pégase.
- Aller d'abord voir Marine quand
vous avez l'ocarina. Elle vous apprendra le 1er air.
- Quand le 4ème palais est fini,
nagez à gauche de ce niveau grâce aux palmes jusqu'à la caverne avec 2 poissons
au dessus de
l'entrée. Mambo, son
résident,, descendant du poisson rêve, vous apprendra le 2ème air.
- Allez
au dédale des panneaux quand vous avez le grappin. Résolvez l'énigme en suivant
les panneaux. Vous trouverez l'entrée de la
caverne de Wart la
grenouille qui vous apprendra le 3ème air pour 300 rubis.
OU TROUVEZ
LES 20 COQUILLAGES
- Village des mouettes: écran
avec les buissons.
- Village des mouettes: maison
du chien deMme MiaouMiaou.
- Forêt enchantée: coffre.
- Arbre à proximité de la
cave Flagello.
- Sous le rocher près de
la baie de Martha.
- Entrée à côté de la baie
de Martha: autre entrée secrète.
- A côté de l'entrée du 3ème
niveau (buisson entouré d'eau).
- Dans la maison de Richard:
entrée secrète.
- A proximité du Château
Canulet.
- Arbre vers la cabine téléphonique
proche du 3ème niveau.
- Ecran à côté de la maison
aux coquillages
- Buisson entouré d'eau vers
la Baie de Martha.
- Dans la maison près de
la Baie de Martha: fantôme.
- Dans le niveau 6.
- Dans le niveau 7.
- Dans la montagne, passage
secret: coffre.
- Dans le Niveau 1, mur:
mettre une bombe.
- Dans les dunes de Yarna:
sous une pierre.
- Ecran en dessous de la
tombe du fantôme (ennemis qui sortent de terre).
- Dans la Baie de Matha:
rive en face de la statue de la Sirène.
- Aller à la maison des Coquillages
quand on en a 5.