Le joker fait encore des siennes. Il est de retour et une fois de plus, Batman va devoir se frotter à lui. Mais cette fois, le jeu est très différent du premier volet sorti sur NES. En effet, le personnage est un peu plus grand et il se sert très peu de ses poings.
Batman a à sa disposition toute une série d'armes qu'il va pouvoir utiliser pour progresser dans l'aventure. Certaines sont peu efficaces et font très peu de dégâts. Au fur et à mesure que Batman avance, il récupère des armes bien mieux et qui en un coup lui permettent de passer à l'obstacle suivant. Bien pratique dans les scrollings ou il faut se dépêcher sous peine d'être bloqué contre un mur.
|
Bien que le principe soit le même dans tous les niveaux, on ne s'ennuie pas car le jeu et la difficulté sont bien variés. Il y a plusieurs sous-niveaux dans chaque monde. A chaque fin de monde, il y a un combat contre un boss. Ce qui est sympa dans ce mode, c'est que Batman et le boss ont chacun un montant de points. A chaque tir réussi, cela fait diminuer les points du boss ou de Batman. Le premier qui a ôté tous les points de l'autre a gagné. Les boss sont très différents à chaque fois et c'est super sympa à jouer.
|