Le docteur Willy est de retour et cette fois il projette de contrôler la galaxie tout entière.
Il est revenu avec 8 super robots. Mais Megaman a acquis également de nouvelles capacités et se sent près à les défier. Comme dans le premier épisode, vous allez pénétrer dans les 8 forteresses et défier ces robots en combat singulier.
Entretemps, il vous faudra déjouer les pièges de leur monde. Une fois chaque boss vaincu, vous obtenez l'arme du vaincu, ce qui vous permettra de passer les épreuves plus facilement dans les autres mondes et d'utiliser leur armes contre des ennemis qui y sont plus réceptifs...
|
L'opus 2 voit l'apparition de Flashman, le robot qui arrête le temps et vous mitraille d'une pluie de balles. Le monde de quickman vous obligera à vous dépêcher ou c'est la mort assurée. Le monde de Woodman comme son nom l'indique se passe dans les bois et est vraiment magnifique. Je vous laisse découvrir les autres mondes. Quand certains robots sont défaits, vous obtenez des options (il y en a 2 qui vous permettront de grimper plus haut pour prendre des options inaccessibles jusque là ou de voler. Un peu comme la marche dans Megaman. Quoiqu'il en soit l'épisode 2 de Megaman reste dans la lignée Capcom. On en redemande.
|