En juin la coupe du monde au Brésil commence. Pourquoi ne pas en profiter pour redécouvrir Nintendo World Cup? Défiez des équipes internationales les unes apres les autres, match apres match. La particularité de ce jeu, C'est que chaque équipe peut faire des tirs super puissants et marquer des buts à la "olive et tom" de n'importe quel endroit du terrain. Pour corser le tout, vous ne pourrez faire que 5 tirs spéciaux par mi-temps' soit 10 par match. Pour marquer d'autres buts sans tir spécial, il faudra ruser.
On peut marquer des buts en retourné ou en reprise de volée. Ce jeu est fun car on peut récupéré le ballon par tous les moyens, coup de coude' coup de pied... Il n'y a pas d'arbitres qui siffleront de faute, tous les coups sont permis.
|
Au bout d'un moment, quand des joueurs sont trop touchés, ils ne relèvent plus jusqu'à la mi-temps suivante ou la fin du match. Ce qui fait que si vous lattez les joueurs de l'équipe adverse, certains ne se relèveront plus et vous serez maitre du terrain. Du coup ce sera plus facile pour marquer des buts. Certaines équipes ont des tirs surpuissants qui tournent dans tous les sens et qui finissent à tous les coups au but envoyant valser le gardien dans les airs. Dans d'autres équipes, les tirs partent en zig-zag et finissent au dessus de la cage. Alors choisissez bien votre équipe sinon vous n'aurez aucune chance de marquer des buts. Une fois votre équipe choisie, disputez la coupe du monde et affrontez l'une après l'autre les adversaires et battez les pour passer au tour suivant. Vous n'avez pas le droit à la défaite comme en coupe du monde, il n'y a pas matchs de poule. Quand vous aurez battu tout le monde, vous serez champions du monde. Le plus fun sera de jouer à 4, ça va castagner sec entre copains sur le terrain. Alors à vos manettes et que le meilleur gagne!
|