Qui sera le prochain champion du monde de boxe? Vous êtes Little Mac et avec l'aide de votre entraîneur, vous avez décidé de défier les plus grands boxeurs du moment pour devenir le nouveau champion du monde de boxe.
Vous aller devoir combattre vos futurs adversaires les uns après les autres en évoluant dans différents circuits du plus faible au plus relevé. A chaque fois, votre prochain adversaire sera de plus en plus fort et aura des techniques nouvelles pour vous surprendre et vous mettre au tapis. Pour gagner le combat, il faut mettre 3 fois au tapis dans le même round votre adversaire. Pour certains, il suffira d'une seule fois (King Hippo). Mais avant, il faudra trouver le moyen de les neutraliser et ça ce n'est pas gagné, croyez-moi. Par contre, d'autres adversaires vous mèneront la vie dure et il vous faudra de nombreux rounds avant d'en venir à bout. Quoiqu'il en soit, si vous mettez KO 3 fois de suite votre adversaire dans le même round, la partie est gagnée et vous combattez l'opposant suivant.
|
En haut de l'écran, il y a des coeurs et des étoiles qui sont indiqués. Les coeurs indiquent l'état de forme de Little Mac. A chaque fois qu'il frappe et que son adversaire bloque son coup, ça lui enlève un coeur. Quand son niveau de coeur est trop bas, il devient faible et à la merci de son adversaire. Alors attention de bien les gérer. Cela pimente le jeu.
Les étoiles sont gagnées edn contrant un coup de l'adversaire. Pour les premiers adversaires, elles ont facile à obtenir mais ensuite au fil du jeu plus dur à trouver et obtenir. Une étoile obtenue vous donne le droit d'envoyer un coup surpuissant ou uppercut mais si vous l'envoyer quand votre adversaire est en mesure de l'esquiver, ça risque de ne rien donner et pire de vous faire envoyer au tapis. Il faut donc l'envoyer au bon moment. D'autant que si le combattant vous touche, vous perdez les étoiles acquises si durement.
Une barre d'énergie matérialise le niveau de puissance restante de votre opposant. Quand la barre est remplie, l'adversaire va au tapis. S'il se relève, la barre redescend et le combat reprend. Cela est aussi vrai pour Little Mac. Si l'un des deux combattants est touché, un décompte fait par l'arbitre (Mario himself, il est partout celui-là) commence et si à 10, il ne s'est pas relevé, ll est déclaré KO. Maintennt que vous savez tout ça, à vous de joeur et de vous (faire) éclater!
|