• RECHERCHE Contact RSS

Splatoon - Wii U

Editeur Nintendo
Année Sortie 2015
Genre Action
Continus Oui
Niveaux x
Nombre Joueurs 2 à 8 en réseau
Difficulté Variable
Sauvegardes Oui
Jaquette


Prends part aux guerres de territoire et liquide l'adversaire avant qu'il ne te liquide!
Rejoins des matchs en ligne déjantés à 4 contre 4! Asperge le bitume dans une palette de stages au look urbain! L'équipe qui encre le plus de surface l'emporte!

Affronte les octariens en solo. Le mode héros t'oppose aux terribles poulpes dans une lutte acharnée qui décidera du sort des peuples céphalopodes.
 
Screenshot01    Screenshot02
 
Dans ce jeux il y a plein de modes a faire. Il y a le bazookarp où tu dois prendre une arme en jeux et la placer dans le camp adverse (tu peut lancer des tornades).

Après il y a le mode avec des zones, tu doit peindre deux zones pour faire défiler le compte a rebours.
Et enfin, dans le dernier mode,tu dois faire avancer une charrette dans le camp adverse.
Pour la faire avencer, il faut tout simplement monter dessus et pendant le trajet tu ne dois pas te faire killer sinon la charrette revient au debut.


Screenshot05 Screenshot06


Download

Jouabilité 95% Déplace toi dans l'arène pour liquider tes adversaires. Transforme-toi en calamar pour te cacher dans l'encre.

Pour liquider tes adversaires, tu dois leur tirer de l'encre dessus.

Les effets sont réalistes et même quand il y a de nombreux ennemis le jeu reste fluide et on prend du plaisir à élaborer des plans pour prendre l'ennemi à revers ou le surprendre.
Animation 95% Il y a plein d'animation suivant les armes que tu choisis. Même la danse change quand tu perds ou quand tu gagnes.
Il y a diverses armes. Il y a des rouleau, des pistolets à encre, des pinceaux. Chacune des armes a une portée bien précise. Certaines tirent plus fort d'autres plus loin. Il faut choisir l'arme en fonction de la stratégie. Les effets de peintures sont sympa il y en a de tous les côtés. Le succès de ce jeu vient de sa très bonne animation.
Graphisme 95% Le jeux est relativement bien en terme de graphisme car l'image est cool et aussi il y a plein d'animations sympas. Les décors en mode aventure notamment sont variés et le plateau est en 3d.
On à une bonne vision de nos déplacements et on peut toucher les ennemis au corps à corps ou les viser de loin.
Bande-Son 90% Il y a plusieurs types de musiques. Il y en a environ 11 dont la musique de victoire et la musique de défaite. Il y a
une musique rythmée quand tu es en game et qui colle bien à l'action.

Il y a également u e bande son pour le mode aventure. Les bruitages sont bien choisis. On a l'impression que le héros se noie sous la peinture quand il est touché.
Durée de vie 95% Certains joueurs jouent à ce jeu depuis plus de 2 ans même si au bout d'un long moment, ça peut lasser mais il y a plein de choses à faire ou à débloquer donc on ne s'ennuie pas trop. En plus, comme déjà évoqué, il y a plusieurs modes donc c'est varié. On peut aussi bien y jouer seul qu'à plusieurs. Donc il a une très bonne durée de vie.


Autres images du jeu
Screenshot03 Screenshot04


Note Générale 93% Pour moi je lui mets un 93/100 par ce que le jeux est relativement bien et il y a plein d'objets à avoir et plein de tenues et d'armes donc ça vaut le coup de l'acheter.

Il faut être patient pour récupérer de nouvelles armes et options et le mode à plusieurs joueurs en réseaux est trop bien. Je recommande.


Test mis en ligne par emuljour le 11/05/2020. Modifié le 11/05/2020.